Les célébrités qui sont allées en cure de désintoxication
This article appeared in spellrock.com and has been published here with permission.
Chacun a ses propres méthodes pour faire face aux difficultés de la vie, et certaines de ces méthodes sont plus saines que d'autres. Malheureusement, beaucoup de gens développent des addictions qui ne font qu'aggraver leurs problèmes, et les célébrités ne font pas exception à la règle. Les stars de cette liste ont compris qu'elles avaient besoin de l'aide de centres de désintoxication pour changer leur comportement, et elles encouragent leurs fans qui ont des problèmes à demander de l'aide eux aussi.
Lindsay Lohan
Comme beaucoup d'enfants stars, la célébrité de Lindsay Lohan a commencé à la rattraper et elle a comparu pour la première fois devant un tribunal en 2007. Depuis, l'actrice a été condamnée à six reprises à suivre des cures de désintoxication.
Cependant, Lindsay Lohan estime que la volonté de s'améliorer doit venir de la personne en difficulté, et non d'un tribunal. Lindsay a qualifié ses séjours dans les centres d'" inutiles ", de " plaisanterie " et de " perte de temps ". En clair, son problème n'est pas la cure de désintoxication, mais le fait de forcer les gens à y participer alors qu'ils ne sont pas prêts.