Les célébrités qui sont allées en cure de désintoxication

This article appeared in spellrock.com and has been published here with permission.

Chacun a ses propres méthodes pour faire face aux difficultés de la vie, et certaines de ces méthodes sont plus saines que d'autres. Malheureusement, beaucoup de gens développent des addictions qui ne font qu'aggraver leurs problèmes, et les célébrités ne font pas exception à la règle. Les stars de cette liste ont compris qu'elles avaient besoin de l'aide de centres de désintoxication pour changer leur comportement, et elles encouragent leurs fans qui ont des problèmes à demander de l'aide eux aussi.

Lindsay Lohan

Comme beaucoup d'enfants stars, la célébrité de Lindsay Lohan a commencé à la rattraper et elle a comparu pour la première fois devant un tribunal en 2007. Depuis, l'actrice a été condamnée à six reprises à suivre des cures de désintoxication.

Lindsay Lohan

Cependant, Lindsay Lohan estime que la volonté de s'améliorer doit venir de la personne en difficulté, et non d'un tribunal. Lindsay a qualifié ses séjours dans les centres d'" inutiles ", de " plaisanterie " et de " perte de temps ". En clair, son problème n'est pas la cure de désintoxication, mais le fait de forcer les gens à y participer alors qu'ils ne sont pas prêts.

Jay-Z

Étant donné que les images de Jay-Z et de Beyoncé sont très contrôlées, il n'est pas surprenant que le rappeur ne parle pas à la presse du temps qu'il a passé en cure de désintoxication. Cela dit, il est probable que ce sont ses propres expériences qui ont poussé Jay-Z à tendre la main à son amie musicienne Amy Winehouse.

Jay-Z

Apparemment, Amy Winehouse a confié à Jay-Z que sa maison de disques voulait qu'elle suive une cure de désintoxication, mais qu'elle refusait. Conscient qu'Amy n'accepterait pas l'aide traditionnelle, Jay-Z lui a fait une autre proposition. " La première fois qu'on s'est vus, je lui ai dit : "Viens chez nous". "

Drew Barrymore

La mère de Drew Barrymore l'a envoyée dans un centre de désintoxication alors que l'actrice n'avait que 13 ans. Barrymore y est restée pendant près de deux ans, ou comme elle le dit, " pendant une longue période ". Drew a qualifié la cure qu'elle a suivie dans ce centre de " révélatrice et thérapeutique ", et reconnaît que cet endroit lui a appris à fixer des limites.

Drew Barrymore

Bien que la mère de Drew Barrymore l'ait guidée vers cette démarche positive, l'actrice a dû couper les ponts avec sa mère afin de se rétablir. Heureusement, elles sont en meilleurs termes aujourd'hui.

David Hasselhoff

L'un des aspects les plus tragiques de l'addiction est qu'elle finit souvent par blesser ceux que la personne aime le plus. C'est ce qui est arrivé à David Hasselhoff lorsque sa fille en a eu assez et a pris une vidéo de son père après le verre de trop, dans le but de lui montrer ce qu'il faisait subir à sa famille.

David Hasselhoff

Hasselhoff dit que c'était exactement le signal d'alarme dont il avait besoin. " Grâce à cette vidéo, j'ai compris que c'était un problème que je devais régler. "